Photo Name

Généralement, les compagnies de location de voitures se soucient des tentatives de vol de leurs véhicules des abus lors de la location d’une voiture. Ce qui fait d’avoir une visibilité de l’attitude du client une priorité.

Pour les compagnies de location de voitures, la géolocalisation est la meilleure solution pour surveiller et garder l’œil sur leurs véhicules. Vous pouvez  voir sur la carte en temps réel les positions exactes de vos voitures. Cela vous permet de :

  1. Avoir une meilleure organisation des plannings : Vous pouvez savoir facilement les voitures disponibles pour la location, le positionnement des voitures qui doivent être retournées par les clients….
  2. Traiter les situations d’urgence (accidents, pannes…)
  3. Avoir une meilleure visibilité sur les comportements des clients, ce qui permet de contrôler la consommation de carburant, réduire l’usure des pneus, minimiser les réparations causées par les accidents et l’utilisation irrationnelles des voitures… Cela est utile pour pouvoir choisir par la suite les clients les plus convenables.
  4. Réduire les coûts quotidiens
  5. Avoir une meilleure visibilité sur le kilométrage parcouru par les clients de location longue durée, pour adapter les tarifs au cas par cas pour les clients consommateurs de kilométrage.
  6. Avoir une transparence totale vis à vis des agents et des employés de l’agence quant-à leur utilisation des véhicules.
  7. Améliorer les relations clients.

finou

Leave a Reply