Docs des véhicules

Lorsqu’on se connecte sur Loca-Smart, on peut voir sur le tableau de bord s’il y a des documents à renouveler. Pour les consulter, cliquer sur le bouton orange « ADMINISTRATIF », un tableau montrant les document qui arrivent à expiration va s’afficher, avec le nom du véhicule, le type du document et sa date d’obtention et d’expiration. pour avoir plus de détails, cliquer sur le petit carreau bleu. Tous les documents attachés au véhicule vont apparaître. On peut par la suite les éditer, les supprimer ou ajouter d’autres documents.

Pour chercher un document d’un véhicule précis, on part sur Parcs & Accessoires> Documents des véhicules, et on saisit le nom du véhicule. Les documents s’affichent en forme de carrés colorés, avec le type du document et sa date d’expiration. Pour éditer ou supprimer un document, cliquer sur le carré correspondant. Pour ajouter un nouveau document, cliquer sur la zone grise à droite pour parcourir et ajouter le document scanné, ou bien seulement glisser le document et déposer dans cette zone, saisir le nom du document, son type, sa date d’obtention et d’expiration et enregistrer.

S’il y a un document qui clignote, cela signifie que ce document va bientôt s’expirer, tandis que la couleur d’un carré représentant un document expiré est pale.

Related Products

Gestion des locations
Gestion des locations
L'application Loca-Smart vous permet de gérer les réservations en toute simplicité. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez...
Avances & Paiements
Avances & Paiements
La gestion des avances et paiements sera est facile et claire. Le tableau affiche la liste des locations de tous les ...
Plannings
Plannings
Loca-Smart a deux onglets pour consulter les locations : l'onglet "Planning classique" et l'onglet "Planning agenda"...